Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2014

Ma petite soeur a 8 mois !!!

joyeux 8 mois à Maéline

A présent ma petite soeur se tient superbement assise, elle commence à dire "papa", fait des "brrrrrr", rit aux éclats, fait "les marionnettes", fait  "bravo" et adore me regarder !!! On devient de plus en plus complice ... ! ;-)

Maman et Papa adorent nous regarder jouer ensemble et maman prend plein de photos !!!

IMGA0469

Un joli livre d'éveil pour ces 8 mois, qui me plaît également beaucoup, voyez plutôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux huit mois a maelline (vu a la date que j'écris ca va bientôt etre les 9 mois) ☺<br /> <br /> Que de belles photos, quelle magnifique leçon, que de nous prouver que l'amour permets d'avancer, que l'amour permets de donner confiance, que l'amour permets une telle complicité, que l'amour permets d'abattre des sentiers. <br /> <br /> Finou tu es une super maman et je crois que tu es ma plus belle référence !!! je t'adore !!!!
F
Les 1 an seront vite là! :) très joyeux 8 mois à ma filleule, ça pousse vite! ;) c'est génial qu'une complicité commence à s'installer entre les 2 petits bouts, de beaux moments en perspective! de gros bisous à tous, Mouah! Mouah!
Z
joyeux 8 mois petite Maéline!!!! gros bisous !!!! et gros bisous à Leslie!!!!
Publicité