Ce moi-ci il n'y a pas de 29, hier nous étions le 28 février et aujourd'hui le 1 er Mars,

donc C'est l'anniversaire le même jour de mes 2 petites "Minimoys d'amour" !!

IMGA0728    IMGA0734

En 1 mois, il s'est passé beaucoup de choses !!

Au niveau psychomoteur, depuis la semaine dernière Leslie se déplace avec plus de facilité car elle a acquis le déplacement en position "quatre pattes" mais sans le volume ! (c'est-à-dire elle rampe comme si elle avançait à "quatre pattes").

Du coup, elle découvre et explore toute la salle à manger en long et en large, passant sous la table, sous les chaises, allant chercher toutes les feuilles de l'imprimante en les éparpillant tout autour d'elle !! bref, on assiste également, aux premières bêtises  découvertes !!

Après un épisode "gastro", Leslie avait perdu pas mal de poids (presque 1 kg); et depuis, comme par miracle, notre petit amour qui n'aimait pas manger les petits plats maison fait au "babycook", à présent  les adorent !!! (pour notre plus grand bonheur !!)

Elle a percè une troisième dent et la quatrième ne va pas tarder. (dent de devant en bas)

Ce mois-ci à également été riche en émotion car Leslie a changer de CAMSP (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce) quittant sa Kiné et sa psychomotricienne ainsi qu'une formidable équipe qui la suivait depuis 1 an. (voir article suivant consacré à ce changement). 

Quant à notre petite Maéline elle fait enfin ses nuits depuis ce mois ! Youpi !!!!

Elle mange de tout et est une vraie petite "goulue". Au niveau psychomoteur elle passe de la position assise à allonger et se met sur le ventre et sur le dos. Elle essaye de se déplacer mais n'y arrive pas encore. Elle est en mode "observation"  en voyant sa soeur qui rampe de partout et je pense que sous peu leur complicité sera encore plus forte quand elles se suivront à quatre pattes !!!

IMGA0531

Grâce à nos petites princesses nous vivons des moments si beau, si fort en émotion, si magique tout simplement !

2 coeurs rose          cadeau de la vie