Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2014

Enfin la vidéo tant attendu......

C'est avec une immense joie que je suis heureuse de vous montrez "enfin"

la vidéo qui fait suite à l'article paru le 07/07/2013

sur mon blog "notre louloute starlette" !

Notre petite Leslie apparait dans ce clip réaliser pour l'APAJH

(Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés)

.Vous la verrez 10 secondes à 4min27 du film et 1 seconde à 5min09.

Nous pouvons enfin voir le résultat de la séance de tournage

qui avait été un très beau moment....

 

APAJH DU RHONE

 

Le tournage avait eu lieu le 4 Juillet 2013 au CAMSP en présence de Tamara la kiné de Leslie.

La vidéo a été mise sur youtube en décembre 2013 mais je ne connaissais pas le lien....

Notre petite Leslie a bien changé depuis un peu plus d' 1 an !

 

heureuse                                 bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est que j'adore ce beau sourire!!!! Bisous à toute la famille!
N
Très beau clip. Touchant, émouvant, et faisant partie du quotidien...<br /> <br /> C'est vrai que Leslie a BEAUCOUP changé :D C'est là que les vidéos et photos sont importantes... ca permets de visualiser l'évolution. En tout cas ta puce est merveilleuse. Pleins de gros bisous ma finou
Z
Magnifique.......
Publicité