Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2012

Leslie à 11 mois !!!!

DSC_0198

Ce mois-ci Leslie à découvert le sapin de Noël !  Qu'elle émerveillement !!!

DSC_0128

Nous avons fêté les 1 an de Nolan (petit-cousin de Leslie né le 26 novembre 2011).

Fêter le 09/12/2012.

Une jolie petite fête et un joli gâteau préparé par sa maman !!

DSC_0207        DSC_0232

Mes soeurs et moi  prêtent pour réveillonner !!            Maman et nous ! Dommage, Papa avait une méchante grippe !  

DSC_0274                DSC_0281

Le Papa-Noël  est passé le 24 au soir chez Tata Maria !! .....

DSC_0298     DSC_0312

Puis chez nous le 25 au matin !!! .....

DSC_0319               DSC_0326

Et chez ma tata Isabelle !!!!

Beaucoup de cadeaux !!!!!!

Un grand MERCI à tous, Le Papa-Noël avait pris bonne note et à apporter tous les joujous commandés !!!!

 

 

 

      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des noel comme tous le monde reve : une famille unie ! <br /> <br /> unie par l'amour, le plus beau cadeau de la vie...
M
je n'arrête pas de le dire mais tu as tellement un belle famille qu'à chaque fois je suis émerveillée de vous tous réunis autour de la petite princesse Leslie<br /> <br /> gros bisous à tous
Z
joyeux 11 mois Leslie!!!!!! le père noël t'a bien gâté ainsi que tes sœurs!....<br /> <br /> très beau reportage Delphine! gros bisous!!!!!
Publicité