Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2013

Leslie est "grande" soeur ... !!!

DSC_0579

Nous sommes heureux de vous présenter Maéline née le Samedi 1 Juin  2013.

Leslie a été une "grande " soeur parfaite en accueillant sa petite soeur avec plein d'amour ...

 

DSC_0722

Maéline    3kg 040g   -    51 cm

Cela fait 10 jours aujourd'hui que Maéline nous comble de bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo félicitation ! quel courage ! une si grande famille !! elle est trop mimi !!!!! bidoux
M
Hooo mais quelle merveilleuse nouvelle !! <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique poupée ! Quel bonheur de voir une famille si épanouie que la vôtre ! Leslie doit être ravie et fera, j'en suis certaine, une grande soeur formidable!! ( elle a bien grandi d'ailleurs! Quels progrès !!!) <br /> <br /> Bises. Marine.
N
superbe photos de famille ! maéline est une magnifique petite puce ! deja bien éveillée je trouve !<br /> <br /> Leslie a beaucoup changé !! c'est incroyable<br /> <br /> J'ai hate de tous vous voir !!!<br /> <br /> pleins pleins pleins de gros bisous a tous !!!
G
Je suis très heureuse de vous voir tous épanouis autour de cette jolie brune. Il n'y aura donc pas de blonde aux yeux bleus dans votre famille! C'est le papa dominant! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Gaëlle, Alain et Emrys LEBOURG.
F
Une belle et grande famille :) <br /> <br /> Bienvenue à la petite Maéline, je suis très fière d'être sa future marraine. Plein de bonheur à tous après beaucoup de moments difficiles.<br /> <br /> Et j'adore la photo avec son doudou! ;-)
Publicité