Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2012

Première maladie de Leslie

Ce matin notre petite "louloute" s'est réveillé à 6h30 tout encombrée. Elle n'arrivait plus à se rendormir et n'était bien que droite dans nos bras. Elle a pris une toux grasse. Bref, rien de bon ! Je lui ai bien nettoyé le nez mais rien ne coulait. Je lui ai mis un suppositoire de doliprane (elle avait  37°72 de T°).

Du coup, J'ai appelé le docteur (qui faisait le pont, donc son associé !) et j'ai pu avoir un RDV à 16h30 cet après-midi.

Puis au fil de la journée, nous avons eu l'impression que tout allait mieux,( peut-être nous alarmions-nous un peu trop tôt et trop vite), mais étant veille de week-end j'ai préféré y aller pour "rien" que de regretter.

Eh bien je n'ai pas été déçu, car dès que le médecin l'a ausculté il m'a de suite dit qu'elle avait une bronchiolite et qu'il fallait kiné et ventoline .

Eh bien, j'avoue que nous ne nous attendions pas du tout à ça !

Et hop , nous voilà parti pour 18h00 au kiné, qui nous a pris en priorité.

En 9 mois Leslie n'a JAMAIS été malade, même pas le nez qui a coulé et voila qu'elle nous fait directement une BRONCHIOLITE !!

Bon, à présent y a plus qu'à soigner notre petit amour !!!

DSC_0654

Petite photo de sa "première "ventoline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleins de gros bisous a leslie ! Je me rappelle déboh qd elle en avait fait une c'est impressionnant. Ca fait 9 jours que tu as posté le message. J'espère qu'aujourdhui elle va mieux ? Pleins de gros bisous a vous tous !!!!
I
soigne toi bien petite Leslie...... gros bisous!
Publicité