Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

Des nouvelles ....

Leslie va très bien !!!!

Suite à sa bronchiolite, Leslie a eu une semaine difficile.

En effet, la cortisone lui a fait les effets secondaires et elle ne dormait quasi plus (et ce durant 3 jours et 3 nuits !) ce qui n'a pas été facile ni pour elle ni pour nous car nous étions impuissants face à ces pleurs  car nous ne savions pas vraiment que faire. Le plus difficile est qu'elle n'était pas bien ni dans nos bras ni dans son lit où nulle part d'ailleurs.

Bref, par-dessus ça, la fatigue étant là, mon lait ne lui suffisait plus; elle réclamait toutes les deux heures !! donc nous avons de nouveau essayé les biberons de lait GUIGOZ et miracle, elle a fini par accepter de téter une autre tétine (mais ça n'a pas été simple, le plus important est qu'au final on y soit arrivé !!).

Résultat : elle était plus rasassiée mais à pris mal au ventre !!!! La transition a donc été douloureuse et à valu une visite au médecin qui lui a donné du "débridat" pour lui apaiser ces mots de ventre !!

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et Leslie se porte à merveille !!!

DSC_0665

Autre nouvelle :

Leslie a eu sa visite pour le coeur (qu'elle a tous les 3 mois pour contrôle) et les nouvelles étaient un peu moins bonne qu'on l'aurait espéré. En effet, Il faudra envisagé une opération à l' âge de 4 ou 5 ans.... Mais bon, nous verrons d'ici là ......

Et pour finir, quelques photos que j'adore !!!!

DSC_0685        ma première couette      coccinelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop rigolotte celle de la coccinelle mdr
N
trop mimi les photos ! moi aussi j'adore la couette !!!! (je cherchais une couverture mdrrr je me demandais ou elle était hihihihi on ne se refait pas lollll). Et le calinou avec son papa !!! j'adOOOOre !
Z
Coucou Delphine,<br /> <br /> j'adore les nouvelles photos! celle aussi où elle sourit avec sa première couette c'est le top! gros bisous à toute la famille et 1 en plus à Leslie!
Publicité