Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie notre amour
Leslie notre amour
  • Un amour passionné qui dure depuis 22 ans et qui à donné naissance à 6 petites merveilles.Leslie est notre cinquième petite merveille et à une petite particularité; en effet elle à un chromosome en plus sur la paire 21 et est donc porteuse de trisomie 21.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2013

quelques photos de Avril et mai 2013 ...

DSC_0325        DSC_0327

Leslie dans son espace jeux avec sa soeur Sophie.

Elle adore montrer du doigt ce qu'elle voit !

DSC_0377

Trop fière de tenir sur ces jambes avec l'aide de sa soeur Lisa !

DSC_0381Petite expèrience avec des oeufs en chocolat .....

DSC_0382Je prends, ça tombe, ça fait du bruit, je suis très concentré ....

DSC_0383

C'est trop rigolo et je me suis bien amusé durant un long moment !!!

DSC_0399        DSC_0400

Mes z'amours !!!        Moment de complicité !!!      Sublime !!!!

DSC_0413         DSC_0415

Découverte des bulles avec Lisa !               Mais ou vont les bulles ?

DSC_0395

Maman , Papa et ma petite soeur qui devrait pointé sous peu le bout de son nez ... !!

DSC_0433

DSC_0423            DSC_0424

Bon, allez j'édite cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire  !! ;-)

GROGROMIMIS à tous ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super tes petits commentaires et je vois que Leslie fait de gros progrès et elle est une pro de l'ordi. elle est super mignonne et quel beau texte, comme cela est bien dit et vrais cela m'a beaucoup touchée. gros bisous à tous
Z
super ton nouveau article Delphine!
Publicité